bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Dans l’industrie de l’hôtellerie, Il y a toujours un début autour du code vestimentaire. On pense souvent que le barman est une position complètement décontractée. Il est très important pour un employeur et la clientèle qu’un barman soit habillé convenablement. Beaucoup de lieux de barman aura soit un uniforme officiel ou officieux. Les barmen devraient suivre leurs règles d’emplacement comme un strict minimum. Il est important d’être bien présenté en tant que Barman. Si vous venez de commencer une nouvelle position de barman voici sont quelques conseils de mode pour vous assurer d’être habillé pour travailler dans un bar haut de gamme:

Chaussures – Portez toujours des chaussures confortables qui sont à la fois élégantes et pratiques. Vous devez avoir une , mais n’oubliez pas que vous serez sur vos pieds pendant votre quart de travail.

Coiffure – Votre coiffure doit toujours propre et simple. Pas de cologne et de parfums écrasants, et garder le maquillage chic.

Personnalité – Portez un mouchoir de poche, ou un foulard brillant pour montrer votre personnalité.

Être bien habillé et présenté sont des éléments essentiels pour réussir professionnellement et bien faire bon usage des ces cours!

Si vous cherchez des conseils supplémentaires et des conseils pour réussir votre carrière dans l’hôtellerie, envisagez d’assister à la L’école des maîtres du Bartending-MSB, bartenders.ca. C’est l’investissement parfait dans votre carrière pour vous assurer de réussir! Nos cours sont situés dans des endroits accessibles au métro. Nous acceptons actuellement des étudiants! N’hésitez pas à consulter nos horaires de cours pour comprendre les sujets abordés.