Contact Us|Contactez-Nous

Blog

Bar Chef Thomas

Thomas Dupuy

Forme en France et officiant derriere un bar depuis 10 ans, tant en discotheque qu’en pub, hotels et craft-cocktails bars renommes, je souhaite aujourd’hui transmettre mes connaissances et experiences.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Comment devriez-vous vous habiller pour obtenir le meilleur emploi dans le millieu hotelier?

Dans l’industrie de l’hôtellerie, Il y a toujours un début autour du code vestimentaire. On pense souvent que le barman est une position complètement décontractée. Il est très important pour un employeur et la clientèle qu’un barman soit habillé convenablement. Beaucoup de lieux de barman aura soit un uniforme officiel ou officieux. Les barmen devraient suivre leurs règles d’emplacement comme un strict minimum. Il est important d’être bien présenté en tant que Barman. Si vous venez de commencer une nouvelle position de barman voici sont quelques conseils de mode pour vous assurer d’être habillé pour travailler dans un bar haut de gamme:

Chaussures – Portez toujours des chaussures confortables qui sont à la fois élégantes et pratiques. Vous devez avoir une , mais n’oubliez pas que vous serez sur vos pieds pendant votre quart de travail.

Coiffure – Votre coiffure doit toujours propre et simple. Pas de cologne et de parfums écrasants, et garder le maquillage chic.

Personnalité – Portez un mouchoir de poche, ou un foulard brillant pour montrer votre personnalité.

Être bien habillé et présenté sont des éléments essentiels pour réussir professionnellement et bien faire bon usage des ces cours!

Si vous cherchez des conseils supplémentaires et des conseils pour réussir votre carrière dans l’hôtellerie, envisagez d’assister à la L’école des maîtres du Bartending-MSB, bartenders.ca. C’est l’investissement parfait dans votre carrière pour vous assurer de réussir! Nos cours sont situés dans des endroits accessibles au métro. Nous acceptons actuellement des étudiants! N’hésitez pas à consulter nos horaires de cours pour comprendre les sujets abordés.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Dimitri Konias

Nous sommes fiers d’avoir Mr. Dimitri Konias, un vrai passionné de l’industrie de l’hospitalité en tant que notre Chef de Bar senior. Une première professionnelle après plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie. Aujourd’hui il enseigne le métier de barman, l’étiquette, la mixologie et le service de table.

Dimitri a occupé des postes locaux et internationaux allant de barman à Maître D dans des hôtels prestigieux tels que le Fairmont et le Hilton.

Son talent et son désir d’enseigner a commencé lors de ses nombres années en tant que gérant de restaurant à succès. Dimitri va au-delà de ses détails de travail pour affirmer que ses employés ont été formés. À son tour, améliorer l’expérience client et les revenus des entreprises. En outre, comme fournir une progression de carrière substantielle pour ses employés.

Les intérêts sévères de M. Konias à l’égard de l’avancement lui ont, à son tour, mené à un second rang face aux tendances actuelles. Par exemple, sa connaissance du service sans gluten a été acquise à son emploi rémunéré dans les restaurants Ottavio, les lauréats dans de nombreuses avancées tendances.

Plus important encore, nos diplômés bénéficieront des connaissances exhaustives de M. Konias sur les parcours de carrière et la recherche d’emploi. Offrir aux diplômés une orientation supérieure dans le but d’atteindre leur emploi de rêve, tout en offrant aux employeurs la possibilité d’obtenir du personnel professionnel et qualifié.

Pour contacter Dimitri,

email info@bartenders.ca ou

appelez 1-800-561-1781 ext 103

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Hélène Belley

Hélène Belley enseigne des Cours de Service de table ainsi que notre cours de Bartending (en journée et en soirée) au Québec depuis mars 2005. Elle a terminé des études à l’Institut canadien du vin à Toronto, à l’École de la Commission à Saguenay et a suivi Québec (1976).

Hélène Belley a eu beaucoup d’expérience en tant que barman et tire de ses vastes expériences personnelles comme elle instruit ses étudiants dans les beaux-arts de bartending. Elle a travaillé comme barman au Bar Napolean et au Bar Emprise de Chicoutimi de 1987 à 1993. Elle a également travaillé comme barman chez Audace Bar à Jonquière et a été employée au restaurant La Piazza à Québec de 1994 à 1995. En 1996, elle a aussi travaillé comme barman pour le resto-bar Prében à Québec. De 1996 à 2001, elle a travaillé au More Deli-Bar à Beauport en tant que barman et serveuse.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Ronnie Laliberté

Ronnie Laliberté a plus de 30 ans d’expérience en tant que professionnel dans l’industrie de l’hospitalité. Il a travaillé comme maître d’hôtel, gérant et barman, en plus d’occuper des postes de direction dans des établissements comme le Restaurant Aux Mouettes, l’Évasion (Complexe Desjardins) et la Place Bonaventure. Pour se tenir au courant, il est actuellement barman à l’élégant Elmridge Country Club. Nous sommes fiers de partager avec vous à Bartend.ca – L’École des Maîtres du Bartending- MSB son expertise remarquable et son énergie flamboyante.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

De quoi avez-vous besoin pour trouver le meilleur emploi Bartending?

Le métier de barman est un travail unique exige la compétence et la personnalité pour réussir. C’est un travail que vous ne pouvez tout simplement pas “faux, jusqu’à ce que vous le fassiez”. Il est impératif que vous savez que vous buvez et que vous connaissez l’étiquette bar. Bartending exige des connaissances en servant et en sachant exactement comment goûter chaque boisson. Cela comprend de savoir ce qui suit:

Spiritueux
Cocktails de base
Vins
Champagnes
Apéritifs
Digestifs
Cafés

En tant que barman, vous devrez également connaître la «théorie du bar». Il n’y a rien de pire qu’un barman qui ne peut pas recommander un cocktail, vin, ou cordial. Cet aspect inclut également être en mesure de suggérer le vin de base et les appariements alimentaires, cocktails et appariements alimentaires. Afin d’atterrir les emplois meilleurs bartending vous devez avoir ces compétences.

L’objectif d’un employeur lors de la prise de décision d’embauche est très simple, leur but est de maintenir la clientèle actuelle et d’attirer de nouvelles clientèles. Cela signifie être un barman avec les deux compétences; La compétence et le charisme, est essentiel pour atterrir le travail.

Beaucoup de gens déjà dans l’industrie de l’hospitalité ont le potentiel d’être un barman. C’est pourquoi le déplacement d’un bar, hôtesse, ou même serveur est plus que correct d’apprendre et d’observer les compétences de barman appropriées. La chose la plus importante lorsque l’atterrissage le meilleur travail de barman est d’avoir une attitude fantastique combinée avec une forte compétence.

Si vous êtes à la recherche d’un changement de carrière ou si vous avez simplement besoin d’un emploi à temps partiel pour assister à la L’école des maîtres du Bartending-MSB, bartenders.ca est l’investissement parfait dans votre nouvelle carrière pour vous assurer un nouvel emploi! Nos cours sont situés dans des endroits accessibles au métro. Nous acceptons actuellement des étudiants! N’hésitez pas à consulter nos horaires de cours pour comprendre les sujets abordés.

Une fois que vous avez terminé, notre aide ne prend pas fin. Nous vous aiderons à trouver ce nouvel emploi en utilisant notre service d’embauche chez Bartend.com où nous avons établi des partenariats avec des employeurs étonnants.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Lisez ce que nos anciens élèves ont à dire.

Rédigé par: LaBlaq Creativ

La L’école des maîtres du Bartending-MSB, Bartenders.ca a été fondée en 1981, nous sommes fiers d’être l’école de formation Premiere Hospitality. Nous pouvons vous certifier dans les domaines suivants:

  • Barman
  • flair
  • Service de table 5 étoiles

Nous avons réussi à placer nos diplômés dans les meilleurs restaurants, bars, hôtels, boîtes de nuit et navires de croisière à travers le monde.

Actuellement, nous offrons nos cours dans deux endroits différents: le centre-ville de Montréal et Québec. Les cours bilingues offerts par L’École des Maîtres du Bartending(Bartenders.ca) sont reconnus par Emploi Québec.

“Les gens influencent les gens. Rien n’influence les gens plus qu’une recommandation d’un ami de confiance. Un renvoi de confiance influence les gens plus que le meilleur message de diffusion. Une référence de confiance est le Saint Graal…”
– Mark Zuckerberg

It’s easy for other schools to say they are the best, but we let our former students do the talking for us!

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

“Salut mon nom Vlad, je viens de terminer ma classe à bartend.ca dès que je me suis fait un travail à Le Milsa en tant que barman, c’est assez cool…”

Vlad, Montréal

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

“Salut, je m’appelle Frédérique, ça fait une semaine et demie que j’ai fini mon parcours et j’ai obtenu un emploi de barman dans une boîte de nuit, il m’a fallu moins de 2 jours, je recommande fortement l’école, c’est vraiment amazing , Vous apprenez un tas, j’ai fait quelques amis, l’enseignant est extraordinaire, je recommande l’école de maître de Bartending, Merci…”

Frédérique Lacombe, Montréal

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

“Salut, mon nom est Esthel, bartend.ca m’a vraiment aidé, j’ai obtenu un emploi à Hôtel Omni as a bartender”

Esthel, Montréal

Si vous êtes à la recherche d’un changement de carrière ou si vous avez simplement besoin d’un emploi à temps partiel pour assister à la L’école des maîtres du Bartending-MSB, bartenders.ca est l’investissement parfait dans votre nouvelle carrière pour vous assurer un nouvel emploi! Nos salles de classes sont accessibles depuis le métro. Nos portes sont ouvertes aux nouveaux étudiants! N’hésitez pas à consulter nos horaires de cours pour comprendre les sujets abordés.

 

Une fois que vous avez terminé, notre aide ne prend pas fin. Nous vous aiderons à trouver ce nouvel emploi en utilisant notre service d’embauche chez Bartend.com nous sommes en partenariat avec des employeurs épatants.
Si vous êtes prêt à obtenir une brillante carrière couplée à une vie nocturne très intéressante – appelez-nous our nous serons, prêts à vous offrir toutes les meilleures réductions pour que vous puissiez obtenir un Master certifié à la Prestigieuse école d’hôtellerie de la nation. (800)561-1781.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Quelle est le vrais salaire d’un barman?

Rédigé par: LaBlaq Creativ

Le salaire annuel d’un barman est d’environ 30 000 $ par an. Cependant, un barman prend beaucoup plus grâce à leurs pourboires, qui sont normalement sans papiers et fluctuent fréquemment.

C’est parce que dans un restaurant haut de gamme ou une boite de nuit les boissons sont plus chères, et la clientèle est plus disposée à jeter autour de quelques espèces. Dans les endroits haut de gamme comme ceux-ci un barman pourrait s’attendre à ramener à la maison pas moins de 200 $ par nuit dans les conseils seulement!

Cela fera monter en flèche la rémunération à la maison estimée à 45 000 $ – 73 000 $.

Les pourboires varient; si vous travaillez dans un club de nuit, un hôtel haut de gamme, un restaurant ou autre. Par exemple, dans une boîte de nuit le barman sert le client et tout est basé sur sa vitesse de préparation, il y a peu de parlote dans une boîte de nuit. La boisson est servie, vous obtenez votre pourboire et c’est tout, “merci beaucoup”.

Comparez cela avec un club privé où votre patron sera certainement entré avec vous avant et pendant que vous préparez le cocktail, Il est probable que vous ayez une conversation après l’avoir servi. Par conséquent, vous servirez beaucoup moins de recettes, mais recevront des gros pourboires. Dans un restaurant, vous êtes en quelques sortes un robot, en vous occupant les commandes des serveurs. Des pourboires sont versés aux serveurs et les cocktails sont ramassés par les serveurs. Les pourboires sont payés aux serveurs et ensuite diviser espérons uniformément avec le personnel du bar. Ici, vous ferez moins de pourboire. Bien sûr, de nombreux restaurants ont un bar et c’est là que vous avez l’occasion de charmer la clientèle pour obtenir vos précieux pourboires.

Obtenir la certification comme un barman est extrêmement important. Il vous différencier de la concurrence et vous aidera à obtenir un emploi plus rapidement. Si vous cherchez à obtenir une certification comme un barman et obtenir un emploi, contactez-nous dès maintenant pour votre nouvelle carrière.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

Devrions-nous offrir un pourboire au serveurs?

Rédigé par: LaBlaq Creativ

Le concept de basculement est très controversé. En fait, Shake Shack fondateur et restaurateur, Danny Meyer, a fait des vagues quand il a décidé de la fameuse fin de basculement dans ses restaurants.

“Le pourboire est en fait l’un des plus grands canulars jamais tiré sur une culture entière, la culture américaine”, selon Danny Meyer.

“Les pourboires ont commencé dans notre pays juste après la guerre civile. Et l’industrie de la restauration, ainsi que l’industrie de la voiture de train Pullman, pétition avec succès au gouvernement des États-Unis pour faire une dispense pour nos industries que nous ne paierions pas nos serveurs. Mais ce n’était pas considéré comme l’esclavage parce que nous demandions à nos clients de payer des pourboires et donc personne ne pourrait dire qu’ils étaient asservis.

“Et pas de surprise, mais la plupart des gens qui travaillaient dans les emplois de service professionnel et les restaurants et dans les wagons Pullman étaient afro-américains”, a t-il ajouté.

Cependant, ce que Meyer ne réalise pas, c’est que l’institution du pourboire est en fait globale.

VOYAGE À TRAVERS LE MONDE

Afrique: De 10 à 15% – le projet de loi peut inclure des frais de service.

Australie: Un petit pourboire est un bon moyen de montrer de l’appréciation

Chine: Les pourboires ne sont pas obligatoires ou attendus, mais ils sont fréquents dans les hôtels et les restaurants fréquentés par les touristes occidentaux.

Note: Les pourboires sont très courants à Hong Kong.

Egypte: au-dessus des cinq à dix pour cent des frais de service.
France: Les frais de service sont inclus sur la facture

Espagne: Un pourboire compris entre 7 et 13 pourcent
Thaïlande: Pourboire n’est pas une exigence, mais 20 bahts est acceptable.

 

Pourboire ne doit pas être la principale motivation pour un excellent service et L’École des Maîtres du Bartending aide à former les compétences de service à la clientèle.

Si vous êtes à la recherche d’un changement de carrière ou si vous avez simplement besoin d’un emploi à temps partiel pour assister à la L’école des maîtres du Bartending-MSB, bartenders.ca est l’investissement parfait dans votre nouvelle carrière pour vous assurer un nouvel emploi! Nos cours sont situés dans des endroits accessibles au métro. Nous acceptons actuellement des étudiants ! N’hésitez pas à consulter nos horaires de cours pour comprendre les sujets abordés.

bartending,bartender,school,course,barman,barmaid,école,formation,cours,montréal,montreal,québec,quebec

TYPES D’EMPLOIS

Bartending est un champ étendu avec de nombreuses options d’emploi disponibles. Si vous êtes intéressé à devenir un barman professionnel, mais où ne pas sûr de vos possibilités de revenu ou quel type de barman emplois sont là-bas; continuer à lire….

 

Clubs de golf

J’ai beaucoup d’amis dans l’industrie et ils ont tous des histoires différentes à raconter. Certains barmen préfèrent travailler dans une atmosphère de type Country Club où ils distribueront des boissons toute la nuit ou le jour à la serveuse ou au serveur de cocktail d’attente. Boisson rapide, assez robuste et pas trop d’interaction avec les clients. Ce type de barman gagnera la majorité de son revenu de l’établissement qui l’emploie comme un salaire horaire et divise probablement les conseils avec tous les serveurs de boissons.

Bars et restaurants de quartier

Un autre barman pourrait travailler au bar du quartier ou un pub et de servir à une foule locale régulière, ouais, comme dans la comédie, santé. Ce barman est très social et fait son argent en étant le populaire ou drôle et un type divertissant / fille à un amusement et de fois une foule grouillante. Bonne pourboire dans ce type de lieu. Il / elle travaille un peu dur mais a beaucoup de plaisir.

Clubs de nuit et destinations touristiques

Dans le tourisme occupé ou les escargots de scène de boîte de nuit manipulent de grandes quantités de volume et versent, versent, versent, toute la nuit. Ces types d’emplois bartending vous obliger à se déplacer à un rythme très rapide pendant des heures. Il ya un potentiel pour faire de l’argent grosse pointe, mais vous devez avoir l’énergie pour suivre le rythme rapide.

Hôtels

Une carrière de barman dans un hôtel haut de gamme, comme Hôtel Omni, le Ritz Carlton, le Sofitel Montréal Golden Mile ici à Montréal, etc. Ces barmans sont des professionnels de haut niveau. Un uniforme impeccable, un bar et des boissons excellentes sont requis. Les récompenses de ces types d’emplois de barman peut être incroyable. Vous pouvez rencontrer des personnes intéressantes de haut profil qui pointe bien et qui ont généralement de belles manières. Ces établissements ont généralement un package d’emploi agréable avec des prestations d’assurance et des quarts de travail réguliers. Ils paient habituellement sur le haut de l’échelle de salaire horaire pour les hôtels et les lieux de restauration et de bons conseils qui sont généralement partagés et inclus dans votre chèque de paie. Il n’est pas inoubliable de faire 50 000 $ + par année dans ce choix de carrière.

Bateaux de croisière

Bartending Jobs - Cruiseship BarsTravail en Tant que Barman – Bar de Croisière : Un de mes meilleurs amis travaillent sur un bateau de croisière en tant que barman. Il travaille habituellement la même station et aux les serveurs, les serveurs, et les personnes de cocktail visitent constamment sa zone de barre. Il est un type flexible de barman qui peut converser avec de nouvelles personnes qui sont sur le navire pour la première fois et ont des questions sur les boissons et les différents ports d’escale. Il fait son argent de la ligne de croisière, mais reçoit également beaucoup d’argent dans les conseils, plus il obtient de voyager à tous les ports différents. Croisière ligne offrent également souvent de bons avantages ainsi. L’inconvénient est qu’il est quelque peu captif sur le navire la plupart du temps et obtient généralement brûler après 6 mois et doit rentrer à la maison pour une visite mensuelle ou obtenir “la fièvre de cabine”.

Fêtes privées

Les barmans privés ont un grand temps et beaucoup d’opportunités pour faire de l’argent sur une base à temps partiel. Vous pouvez généralement travailler pour vous-même et nommer vos propres emplois. La plupart des parties sont la nuit vous permettant de travailler un emploi de jour si vous choisissez. Certains barmans privés sont invités à ce qui est appelé « parties d’invités» où la personne principale à la fête est une actrice célèbre ou un acteur et vous rencontrez de nombreuses personnes importantes. Les connexions peuvent être inestimables. Vous pouvez obtenir payer un taux forfaitaire de l’hôte de la partie et aussi obtenir beaucoup de trucs de trésorerie. Si vous êtes chanceux, ils pourraient même vous offrir un verre!

Ressorts et clubs de plage

Bartending Jobs - Resort Bars

Bartending Jobs – Resort BarsResorts sont des lieux intéressants pour votre carrière en tant que bartender.At un resort, vous pourriez vivre dans un bel endroit avec la couleur locale et devenir follement populaire avec les habitants qui peuvent conduire à de bons conseils réguliers. Vous pouvez offrir des conseils pour les vacanciers, les jeunes mariés, les animaux de fête et ainsi de suite. Puisque vous vivez à proximité, vous connaissez tous les meilleurs endroits pour passer un bon moment ; La popularité paie toujours bien dans les conseils. Vous rencontrez également tous les types de personnes seules à la recherche de romance. Dans ce lieu, peu importe le salaire horaire. Vous pouvez toujours compter sur votre personnalité charmante et de bons conseils pour garder le bocal de la pointe débordant.

Les possibilités sont infinies car il y a des barres dans tous les types de paramètres partout dans le monde. Obtenir formé en tant que barman certifié ouvre ce monde que vous pouvez demander les emplois bartending de votre choix dans l’emplacement de vos rêves.

En aussi peu que 30 heures, vous pouvez devenir pleinement formés pour travailler dans l’un de ces emplois de barman. Le plus tôt vous obtenez l’expérience dont vous avez besoin le plus tôt vous pouvez vous rendre au travail!

Consultez les cours de niveau I et II de Master Bartending International pour plus de détails.

 

English EN Français FR
Live Chat